Preview: L'entreprise de logiciels et de consultance TOPdesk déménage dans de nouveaux bureaux à Charleroi

« La croissance du marché wallon nécessite une nouvelle base d'opérations »

Charleroi, le 22 juillet 2021 – La branche wallonne de TOPdesk, l'entreprise de logiciels et de consultance, déménage à proximité de l'ancien charbonnage du Bois du Cazier. Ce déménagement s'inscrit dans un renforcement du positionnement sur le marché wallon, conséquence d'une croissance constante avec des clients tels que la Mutualité Chrétienne, Bidfood, Entra group, visit.brussels et Sateba.

Les Héros du helpdesk : les finalistes sont connus

Le concours lancé par TOPdesk vise à récompenser des collaborateurs de services d’assistance exceptionnels

Nominez les héros du helpdesk de votre organisation

Avec les « Héros du Helpdesk », TOPdesk veut mettre en avant des employés de services d'assistance d'exception

La recherche des meilleurs collaborateurs helpdesk est lancée : « Ce travail et surtout les personnes qui le font méritent d'être enfin reconnus »

Les « Héros du Helpdesk », l'occasion pour TOPdesk de mettre en avant des employés de services d'assistance d'exception

L’outil de gestion de services TOPdesk remporte deux prix TrustRadius

TOPdesk reçoit les prix « Best Customer Support » et « Best Usability » de TrustRadius

Plus
Clara Vanmuysen Experte en communication, Talking Birds
A propos de TOPdesk

TOPdesk est une entreprise proposant un logiciel et de la consultance dans le domaine de la gestion des services. La solution logicielle de TOPdesk permet aux organisations et entreprises :

• d’améliorer la communication avec leurs clients ;
  • de simplifier les flux de travail et de stimuler la collaboration entre les collaborateurs ;
  • d’avoir une vue d’ensemble de leurs biens.

L’objectif de TOPdesk ? Assurer une fourniture de services et une assistance à la clientèle sans heurts grâce à son logiciel facile à utiliser. Le logiciel de TOPdesk est intéressant pour différents départements d’entreprise : IT, Facility Management, RH ou support client.

TOPdesk a été fondée en 1993 aux Pays-Bas et compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs répartis sur 15 bureaux dans 11 pays différents. Cette équipe motivée aide 4 500 organisations à améliorer leurs services. En Belgique, TOPdesk emploie 38 personnes dans ses bureaux d’Anvers et de Charleroi.

TOPdesk travaille notamment pour Lotus, la Croix-Rouge, Besix, Hogeschool Gent, Artevelde Hogeschool, Etex, Studio 100 et Willemen Group.

Quai Paul Verlaine 2 boîte 2
6000 Charleroi